Regular Members

Suzhou Greatspring Industrial Co., Ltd

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Service d'usinage 3 axes
Service d'usinage 3 axes
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 217Service d'usinage 3 axes 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2021-10-24 15:06
  enquiry
détaillé

Comment détecter la précision de positionnement d'un centre d'usinage trois axes ?

Machine-outil CNC est l'abréviation de machine-outil à commande numérique, qui est une machine-outil automatique équipée d'un système de contrôle de programme. Le système de contrôle peut traiter logiquement les programmes avec des codes de contrôle ou d'autres instructions symboliques, les décoder et les exprimer avec des nombres codés. Après le traitement arithmétique, le dispositif de commande numérique envoie divers signaux de commande pour contrôler les actions de la machine-outil selon les dessins. La forme et la taille requises seront traitées automatiquement.


La précision de positionnement de la machine-outil CNC peut être comprise comme la précision du mouvement de la machine-outil. Il est très important de garantir la précision du traitement de la pièce. Les machines-outils ordinaires sont actionnées manuellement et la précision de positionnement est principalement déterminée par l'erreur de lecture, tandis que le mouvement de la machine-outil CNC est réalisé par des instructions de programme numérique, de sorte que la précision de positionnement est déterminée par le système CNC et l'erreur de transmission mécanique. Le mouvement de chaque partie mobile de la machine-outil est achevé sous le contrôle du dispositif de commande numérique. La précision que chaque pièce mobile peut atteindre sous le contrôle de l'instruction du programme reflète directement la précision qui peut être atteinte par la pièce usinée. Par conséquent, la précision du positionnement est un test très important. contenu.


Ce qui suit est la méthode de précision de positionnement du centre d'usinage CNC :

1. Détection de précision de positionnement répétitif du mouvement linéaire

2. Détection de la précision de positionnement du mouvement linéaire

3. Détection d'erreur inverse du mouvement linéaire

4. Détection de la précision de retour de l'origine du mouvement linéaire

5. Détection de la précision de positionnement de la table rotative

6. Détection de précision d'indexation répétée de la table rotative

7. Détection de la précision de retour à l'origine de la table rotative


Il convient de souligner que la détection existante de la précision de positionnement est mesurée sous la condition de rapide et de positionnement. Pour certaines machines-outils CNC avec un système d'avance médiocre, des valeurs de précision de positionnement différentes seront obtenues lors du positionnement avec des vitesses d'avance différentes. De plus, le résultat de mesure de la précision de positionnement est lié à la température ambiante et à l'état de fonctionnement de l'axe de coordonnées. À l'heure actuelle, la plupart des machines-outils à commande numérique adoptent un système en boucle semi-fermée et la plupart des composants de détection de position sont installés sur le moteur d'entraînement, ce qui entraîne une erreur de 0,01 à 0,02 mm sur une course de 1 m. Ce n'est pas surprenant. Il s'agit d'une erreur causée par l'allongement thermique. Certaines machines-outils utilisent une pré-tension pour réduire l'impact.


La précision de positionnement répétée de chaque axe de coordonnées est l'indice de précision le plus élémentaire reflétant l'axe. Il reflète la stabilité de la précision du mouvement de l'axe &. Il est impossible d'imaginer qu'une machine-outil de faible précision puisse être utilisée en production de manière stable. A l'heure actuelle, comme le système de commande numérique a de plus en plus de fonctions, l'erreur système de la précision du mouvement de chaque marque d'éjecteur, telle que l'erreur de pas cumulée et l'erreur de jeu, peut être systématiquement compensée. Seule l'erreur aléatoire ne peut pas être compensée, et la précision de positionnement répétée Elle reflète simplement l'erreur aléatoire globale du mécanisme d'entraînement d'alimentation, qui ne peut pas être corrigée par la compensation du système de commande numérique. Lorsqu'il s'avère qu'il est hors tolérance, seule la chaîne d'entraînement d'alimentation peut être affinée et corrigée. Par conséquent, si la machine-outil peut être sélectionnée, il est préférable de choisir une machine-outil avec une précision de positionnement de répétition élevée.


Matériaux appropriés :

1. Plastique : PVC, ABS, acrylique, plastique.

2. Métal mou : aluminium, laiton.


Si vous avez des pièces avec des exigences de haute précision qui doivent être traitées, veuillez nous contacter, nous vous fournirons la technologie de traitement la plus raisonnable et le prix le plus avantageux.


http://fr.greatspringparts.com/

Liste d'enquête